Nom : Nakashi
Prénom: Misao
Pays :des vagues
Rôle : collègienne, apprentie ninja
Histoire : Quand Misao était petite, son père aimait beaucoup la pêche. Un jour, quand son père était partit à la pêche, la mère de Misao fit une crise cardiaque. Alors, elle a attendu, attendu et attendu. Jusqu'au jour ou elle sut que son père était mort car son bateau était entré en colision avec un autre. Ceci venu à l'oreille de sa grand-mère et elle se dit :si ses parents ne peuvent pas s'en occuper, moi je le ferai. Quand Misao fut chez sa grand-mère, celle-ci lui dit : Je vais t'apprendre quelque chose qui est impossible d'oublier. -Quoi grand-mère? - La métrise de l'eau. Alors, elle appris et se pratiqua. Jusqu'à l'âge de 13 ans où elle réussi à le métriser complètement. Un jour, au collège, elle était dans le locale d'informatique. Elle ne réusisait pas le niveau 6 de son jeu. -Ah !saletée d'ordinateur ! Et ça laissa un peu d'eau s'échapper de sa main. Ce qui fais réajir son clavier et qui brisa tout les autres ordinateurs. Elle rougisa.
Description physique : elle a de jolies cheveux bruns qui met en valeur ses jolis yeux jaunes. elle s'habille souvent en vert en jaune ou en orange.elle porte des bijou a l'ocasion. elle se fait une ou deux couettes quand sa lui tente. elle a une tin de peau plutot pale mais elle a de jolis pomettes rose et elle a toujour un sourire acrocher a la figure.
Description psycologique : Elle ne pense pas beaucoup avant d'agir. Elle peux quelle que fois ètre bète, gentille, souriante, pleine d'énergie, paresseuse, timide ect...elle aime les chatons mes pas les chiot et d'autre animaux. pour elle etre un apprentie ninja est un lourre fardot.
autres :Mangakun